Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Annonce [sw²]

+12
Zkladj
Shalem
Arwana
LadyJess
Shiver
Ishin
Vanadis
Boudiou
Xelrox
Xanax
Vergil
Rouche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishin

Ishin

Annonce [sw²] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:35

*enlève la poussière*

*s'éclaircit la gorge*

Hum hum... Bon...
Finalement, je compte peut-être y retourner. Parce que apero c'est mort pour moi. Ya plus rien d'intéressant à faire, et l'envie d'écrire s'est envolé sur ce jeu, et meme si les animations rp commencent à venir, ça ne m'emballe pas, ils ont tout cassé ma motivation. Donc voilà, j'vais sur Tde construire une histoire de succubes/incubes avec Arwana, Shiver, Xanax, et leur copine que je ne connais pas encore. Faites moi une chtite place ! Annonce [sw²] - Page 3 638620

edit : Ca m'a motivée quand Xanax m'en a parlée et quand j'ai lu leurs rp, mais je rajoute juste qu'il est possible que ça s'envole comme ça et que je décroche... Mais bon, on va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:22

on se retrouvera la bas alors ishin ... Annonce [sw²] - Page 3 877630

ah oui ok, je vois le truc des succubes/incubes je vois qui vous êtes alors ^^

*chante*

I'm, so louki louki
I'm, so louki louki
I'm so lovely lovely
I'm so lovely lovely
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

Tu veux pas être un incube ou une succube ? Annonce [sw²] - Page 3 877630
J'ai vu Dihanne là bas aussi... On la capture ? Annonce [sw²] - Page 3 481894
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

Ishin a écrit:
Ya plus rien d'intéressant à faire, et l'envie d'écrire s'est envolé sur ce jeu, et meme si les animations rp commencent à venir, ça ne m'emballe pas, ils ont tout cassé ma motivation.
Tu veux qu'on se fasse un pitit rp "délire" ensemble histoire de te remotiver ? Wink

Ishin a écrit:
Tu veux pas être un incube ou une succube ? Annonce [sw²] - Page 3 877630
J'ai vu Dihanne là bas aussi... On la capture ? Annonce [sw²] - Page 3 481894
bah moi j'ai déjà un bg qui colle pas avec votre truc "d'incube/succube" je ne suis qu'une humble mortelle Annonce [sw²] - Page 3 877630 c'est un peu dommage... j'aurai pas dis non, mais j'ai déjà posté mon histoire...

*va quand même aller vérifier sur wiki la différence entre "in" et "su" *

édit :
Ishin a écrit:
Bon, Xanax, tu t'occupes de la demoiselle oui ? Sinon ça va barder ! Oki ? Nawa ! Hahahaha...

Annonce [sw²] - Page 3 983339
"ffectivement, t'as bien fais de sortir Annonce [sw²] - Page 3 877630
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:51

Citation :
bah moi j'ai déjà un bg qui colle pas avec votre truc "d'incube/succube" je ne suis qu'une humble mortelle c'est un peu dommage... j'aurai pas dis non, mais j'ai déjà posté mon histoire...

Ben tu delete et tu refais un perso, et c'est tout Annonce [sw²] - Page 3 16286

Ishin -> Ok Ok j'y vais *rassemble ses zombis*
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

Succube, démon femelle ; incube, démon mâle. Mais j'sais plus trop dans quelle culture, succube et vampire c'pareil. Xanax il m'a fait "si tu veux venir avec nous, tu fais ce que tu veux (classe, élément) mais tu dois garder succube/incube" et moi j'ai fait "ok". J'ai pas trop réfléchi, et leurs écrits étaient déjà postés, donc je suis le rp si j'veux jouer avec eux. On peut transformer une mortelle en une immortelle, c'est pas un problème. Viens là qu'on te morde. Annonce [sw²] - Page 3 877630

Et l'est où ton histoire ? Tu vas t'allier avec tes potes ?
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:17

Xanax a écrit:
Ben tu delete et tu refais un perso, et c'est tout Annonce [sw²] - Page 3 16286
je viens t'dire que j'ai fais un bg et posté mon histoire -_-'

Ishin a écrit:
Et l'est où ton histoire ? Tu vas t'allier avec tes potes ?
tu parles d'apéro ou de tde ? mais peut être que tu t'adresses pas à moi ? Neutral

merci pour la précision Ishin pour les succubes/incubes ^^
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:25

Si si, c'est à toi que j'm'adressais. ^^ Et j'parle de tde bien sur. Annonce [sw²] - Page 3 499263
Et pour apero, j'aurais bien aimé écrire avec toi mais j'suis vraiment plus motivée pour l'instant. Annonce [sw²] - Page 3 644175
J'réponds même po à Okinawa. Annonce [sw²] - Page 3 899890
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Oki pas de soucis t'inquiètes, la motivation te reviendra Wink
et un rien peut te faire un rp, je sais pas si tu as vu le dernier que j'ai écris... c'est un gars qui m'a mp pour m'engager dans sa guilde, j'en ai fais un rp ^^

mp au fait ^^
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:42

Ouais j'ai lu :p j'adore les histoires comme ça, c'est trop con. Annonce [sw²] - Page 3 877630 Yen a pas des gars qui viennent te demander de l'or ou faire des demandes en mariage sur apero, c'est dommage, ça me manque presque, mais ya de quoi écrire dessus aussi, c'est délire. Annonce [sw²] - Page 3 638620 Ah si, yen a une qui avait reçu qqch... Arwana j'crois... j'sais plus... ^^"
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

ah ouais une fois comme ça au tout début, Shalem ou Stelis je sais plus, a reçu une demande ... le gars voulait une petite copine sur le jeu... j'ai rien dis... j'ai juste mis le lien d'un site dans le mp, un truc du style "meetic" ou du genre Annonce [sw²] - Page 3 877630

mais bon pour en revenir à apéro, c'est vrai que c'est mort en ce moment... même moi je m'y amuses plus trop... d'ou mon exil sur tde ^^
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

Vous crioyez que ca arrivera à Malvivia?

Annonce [sw²] - Page 3 Chairmuettezv9
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:40

Annonce [sw²] - Page 3 877630

ça dépend... ça me rappelle trop une séquence du film "Scary Movie 2" ou un des blacks (celui qui fume toujours des pétards) voit une fille au loin, avec un corps superbe ... le hic c'est le visage... Neutral alors il lui met un sac en papier sur la tête lol tu peux faire la même chose avec Malvivia ^^ enfin... encore faut-il qu'elle est un corps superbe Suspect
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:29

Shalem a écrit:
encore faut-il qu'elle est un corps superbe Suspect
C'est une création de Xanax, faut pas déconner. Suspect
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:40

au temps pour moi Suspect
Zkladj

Zkladj

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:03

* Devisage le message du dessus ( C'est possible si je veux Annonce [sw²] - Page 3 877630 ) *

...

Annonce [sw²] - Page 3 528565
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

Et toi Splatch, tu joues à tde ? Annonce [sw²] - Page 3 877630
Zkladj

Zkladj

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:03

Splatch ben il te ... splatch .... à la tête !!

Oui je joue à TdE mais je suis pas trop succube/incube alors je prefère faire mon ermite solitaire Annonce [sw²] - Page 3 638620

EDIT : Pis j'ai pas le même pseudo pour eviter les blagues comme ça Annonce [sw²] - Page 3 877630 ( genre le mec qui a tout prévus )
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

Bon j'sais pas trop où ça en est cette histoire... Mais finalement j'sais pas trop si j'ai envie de servir une reine alors ptet que j'vais jouer ma solitaire aussi... J'garde mon rp de démon cependant. On pourrait faire un regroupement de solitaires !! Hein ? C'est paradoxal ? Mais j'vous merde. Annonce [sw²] - Page 3 481894
Shalem

Shalem

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:13

mdr bah on peut se regrouper s'tu veux *_*

je suis une solitaire aussi ^^ mais bon comme je le disais, j'ai aucun pouvoir surnaturel, je suis très humaine Wink
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

Ahhhhh mais j'sais plus ce que j'veux faire ... T__T
Bon à la base, j'avais un perso qui s'appelait Aryn. Elle était issue d'un peuple de l'air parmi tant d'autres, vivant dans une cité élevée dans le ciel grâce à la magie de l'air. Elle vouait une haine terrible envers les autres éléments. Elle était plutôt distante et froide au premier abord... J'croyais avoir écrit le début de son BG, j'sais plus où j'l'ai foutu...

J'ai peur de pas aimer mon perso si j'fais de lui un démon. Parce que à la base, Ishin aussi elle en est un. Mais j'ai décroché et j'ai pas pris ça en compte par la suite... et Ishin me plait plus trop. Annonce [sw²] - Page 3 877630 Et en général, mes perso sont assez banals.
Zkladj

Zkladj

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

Essaye d'ecrire une phrase tout négative ou tout positif xD
Sinon le rassemblement de solitaire je suis pour ( j'emmerde aussi le paradoxal *_* )
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11

Hein ? Splatch, j'ai pas compris ton truc. Oo De quoi positif/négatif ? scratch
Regroupons nous. *_* Ou pas... (positif/négatif! J'suis trop forte...)
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

Bande de malade en un week-end d'absence, Ishin t'as réussi à changé d'avis comme de chemises loool.

Sinon ma Succube à moi ... et une folle, une amoureuse de la nature, et du sexe .. masculin. Elle se marre tout le temps, mais sème la mort partout où elle passe. Voilà comme quoi les démons peuvent être surprenant.
D'ailleurs elle en pince drôlement pour un démon du nom de Caym, qui pour une fois ne succombera pas si jamais ....

Si vous voulez en savoir plus : http://last-embrace.pforum.biz

Ps : Bon c'est qui Tallulah bordel !!?

EDIT : j'ai rien dit contre xanax mdr ^^

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:59, édité 1 fois
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

Xanax il a rien fait. Ceux qui savent qui tu es, ne le savent pas par lui.

Finalement je vais jouer la solitaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 3 Icon_minitime

Annonce [sw²]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant