| Annonce [sw²] | |
|
+12Zkladj Shalem Arwana LadyJess Shiver Ishin Vanadis Boudiou Xelrox Xanax Vergil Rouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 13:35 | |
| *enlève la poussière* *s'éclaircit la gorge* Hum hum... Bon... Finalement, je compte peut-être y retourner. Parce que apero c'est mort pour moi. Ya plus rien d'intéressant à faire, et l'envie d'écrire s'est envolé sur ce jeu, et meme si les animations rp commencent à venir, ça ne m'emballe pas, ils ont tout cassé ma motivation. Donc voilà, j'vais sur Tde construire une histoire de succubes/incubes avec Arwana, Shiver, Xanax, et leur copine que je ne connais pas encore. Faites moi une chtite place ! edit : Ca m'a motivée quand Xanax m'en a parlée et quand j'ai lu leurs rp, mais je rajoute juste qu'il est possible que ça s'envole comme ça et que je décroche... Mais bon, on va essayer ! | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 16:22 | |
| on se retrouvera la bas alors ishin ... ah oui ok, je vois le truc des succubes/incubes je vois qui vous êtes alors ^^ *chante* I'm, so louki louki I'm, so louki louki I'm so lovely lovely I'm so lovely lovely | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 18:31 | |
| Tu veux pas être un incube ou une succube ? J'ai vu Dihanne là bas aussi... On la capture ? | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 18:38 | |
| - Ishin a écrit:
- Ya plus rien d'intéressant à faire, et l'envie d'écrire s'est envolé sur ce jeu, et meme si les animations rp commencent à venir, ça ne m'emballe pas, ils ont tout cassé ma motivation.
Tu veux qu'on se fasse un pitit rp "délire" ensemble histoire de te remotiver ? - Ishin a écrit:
- Tu veux pas être un incube ou une succube ?
J'ai vu Dihanne là bas aussi... On la capture ? bah moi j'ai déjà un bg qui colle pas avec votre truc "d'incube/succube" je ne suis qu'une humble mortelle c'est un peu dommage... j'aurai pas dis non, mais j'ai déjà posté mon histoire... *va quand même aller vérifier sur wiki la différence entre "in" et "su" * édit : - Ishin a écrit:
- Bon, Xanax, tu t'occupes de la demoiselle oui ? Sinon ça va barder ! Oki ? Nawa ! Hahahaha...
"ffectivement, t'as bien fais de sortir | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 18:51 | |
| - Citation :
- bah moi j'ai déjà un bg qui colle pas avec votre truc "d'incube/succube" je ne suis qu'une humble mortelle c'est un peu dommage... j'aurai pas dis non, mais j'ai déjà posté mon histoire...
Ben tu delete et tu refais un perso, et c'est tout Ishin -> Ok Ok j'y vais *rassemble ses zombis* | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 19:09 | |
| Succube, démon femelle ; incube, démon mâle. Mais j'sais plus trop dans quelle culture, succube et vampire c'pareil. Xanax il m'a fait "si tu veux venir avec nous, tu fais ce que tu veux (classe, élément) mais tu dois garder succube/incube" et moi j'ai fait "ok". J'ai pas trop réfléchi, et leurs écrits étaient déjà postés, donc je suis le rp si j'veux jouer avec eux. On peut transformer une mortelle en une immortelle, c'est pas un problème. Viens là qu'on te morde. Et l'est où ton histoire ? Tu vas t'allier avec tes potes ? | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 19:17 | |
| - Xanax a écrit:
- Ben tu delete et tu refais un perso, et c'est tout
je viens t'dire que j'ai fais un bg et posté mon histoire -_-' - Ishin a écrit:
- Et l'est où ton histoire ? Tu vas t'allier avec tes potes ?
tu parles d'apéro ou de tde ? mais peut être que tu t'adresses pas à moi ? merci pour la précision Ishin pour les succubes/incubes ^^ | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 19:25 | |
| Si si, c'est à toi que j'm'adressais. ^^ Et j'parle de tde bien sur. Et pour apero, j'aurais bien aimé écrire avec toi mais j'suis vraiment plus motivée pour l'instant. J'réponds même po à Okinawa. | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 19:34 | |
| Oki pas de soucis t'inquiètes, la motivation te reviendra et un rien peut te faire un rp, je sais pas si tu as vu le dernier que j'ai écris... c'est un gars qui m'a mp pour m'engager dans sa guilde, j'en ai fais un rp ^^ mp au fait ^^ | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 19:42 | |
| Ouais j'ai lu :p j'adore les histoires comme ça, c'est trop con. Yen a pas des gars qui viennent te demander de l'or ou faire des demandes en mariage sur apero, c'est dommage, ça me manque presque, mais ya de quoi écrire dessus aussi, c'est délire. Ah si, yen a une qui avait reçu qqch... Arwana j'crois... j'sais plus... ^^" | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 19:50 | |
| ah ouais une fois comme ça au tout début, Shalem ou Stelis je sais plus, a reçu une demande ... le gars voulait une petite copine sur le jeu... j'ai rien dis... j'ai juste mis le lien d'un site dans le mp, un truc du style "meetic" ou du genre mais bon pour en revenir à apéro, c'est vrai que c'est mort en ce moment... même moi je m'y amuses plus trop... d'ou mon exil sur tde ^^ | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 20:18 | |
| Vous crioyez que ca arrivera à Malvivia? | |
|
| |
Shalem
| |
| |
Ishin
| |
| |
Shalem
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 13 Oct - 21:40 | |
| au temps pour moi | |
|
| |
Zkladj
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 11:03 | |
| * Devisage le message du dessus ( C'est possible si je veux ) * ... | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 13:43 | |
| Et toi Splatch, tu joues à tde ? | |
|
| |
Zkladj
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 14:03 | |
| Splatch ben il te ... splatch .... à la tête !! Oui je joue à TdE mais je suis pas trop succube/incube alors je prefère faire mon ermite solitaire EDIT : Pis j'ai pas le même pseudo pour eviter les blagues comme ça ( genre le mec qui a tout prévus ) | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 19:47 | |
| Bon j'sais pas trop où ça en est cette histoire... Mais finalement j'sais pas trop si j'ai envie de servir une reine alors ptet que j'vais jouer ma solitaire aussi... J'garde mon rp de démon cependant. On pourrait faire un regroupement de solitaires !! Hein ? C'est paradoxal ? Mais j'vous merde. | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 20:13 | |
| mdr bah on peut se regrouper s'tu veux *_* je suis une solitaire aussi ^^ mais bon comme je le disais, j'ai aucun pouvoir surnaturel, je suis très humaine | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 20:48 | |
| Ahhhhh mais j'sais plus ce que j'veux faire ... T__T Bon à la base, j'avais un perso qui s'appelait Aryn. Elle était issue d'un peuple de l'air parmi tant d'autres, vivant dans une cité élevée dans le ciel grâce à la magie de l'air. Elle vouait une haine terrible envers les autres éléments. Elle était plutôt distante et froide au premier abord... J'croyais avoir écrit le début de son BG, j'sais plus où j'l'ai foutu... J'ai peur de pas aimer mon perso si j'fais de lui un démon. Parce que à la base, Ishin aussi elle en est un. Mais j'ai décroché et j'ai pas pris ça en compte par la suite... et Ishin me plait plus trop. Et en général, mes perso sont assez banals. | |
|
| |
Zkladj
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 21:40 | |
| Essaye d'ecrire une phrase tout négative ou tout positif xD Sinon le rassemblement de solitaire je suis pour ( j'emmerde aussi le paradoxal *_* ) | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 22:11 | |
| Hein ? Splatch, j'ai pas compris ton truc. Oo De quoi positif/négatif ? Regroupons nous. *_* Ou pas... (positif/négatif! J'suis trop forte...) | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 22:43 | |
| Bande de malade en un week-end d'absence, Ishin t'as réussi à changé d'avis comme de chemises loool. Sinon ma Succube à moi ... et une folle, une amoureuse de la nature, et du sexe .. masculin. Elle se marre tout le temps, mais sème la mort partout où elle passe. Voilà comme quoi les démons peuvent être surprenant. D'ailleurs elle en pince drôlement pour un démon du nom de Caym, qui pour une fois ne succombera pas si jamais .... Si vous voulez en savoir plus : http://last-embrace.pforum.bizPs : Bon c'est qui Tallulah bordel !!? EDIT : j'ai rien dit contre xanax mdr ^^
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 14 Oct - 22:51 | |
| Xanax il a rien fait. Ceux qui savent qui tu es, ne le savent pas par lui.
Finalement je vais jouer la solitaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [sw²] | |
| |
|
| |
| Annonce [sw²] | |
|