| Annonce [sw²] | |
|
+12Zkladj Shalem Arwana LadyJess Shiver Ishin Vanadis Boudiou Xelrox Xanax Vergil Rouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Mar 6 Nov - 1:45 | |
| Je crois pas. | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Mar 6 Nov - 23:08 | |
| Ah bon | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Mer 7 Nov - 13:02 | |
| Non non, on y est pas 8-) | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 10 Nov - 17:19 | |
| De l'actualité sur la planète "Autres jeux qu'ApéRO" ? | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 10 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 11 Nov - 22:22 | |
| Mouai, je sais pas... dernière news datant d'avril... 0 joueurs de connectés à 20h20 un dimanche... T'es sur qu'il est en vie ton jeu là ? | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 11 Nov - 23:02 | |
| Ca avait l'air bien... Mais toujours pas d'email non plus | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 11 Nov - 23:07 | |
| Suivant. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Lun 12 Nov - 1:57 | |
| C'est surtout qu'il amassent un max de bug depuis la création du jeu, mais ya une grosse communauté de fans.
A suivre, je pense que ça peut valloir le coup. | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Mer 26 Déc - 2:17 | |
| Salut salut !
Bon, je réitère ma question... Vous vous trouvez dans quel coin du net actuellement ? Parce que je vous aime bien, et que ça pourrait être sympa de se retrouver... Enfin, c'est paradoxal, parce que je veux bien dire "où je suis" mais pas "qui"... Ahaha ! Bref, oubliez ce que j'ai dit... | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Mer 26 Déc - 21:55 | |
| pour ma part moi, c'est toujours TdE, Alidhan, et ApeRO qui me prend pas mal de temps avec mes trois persos...
Je n'ai rien trouvé d'autre auquel j'accroche vraiment... | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Jeu 27 Déc - 15:58 | |
| Je suis seulement sur TDE à l'heure qu'il est. Pour l'instant, mis à part l'ambiance très "sarwyennienne", je m'y plais... | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Ven 28 Déc - 6:45 | |
| Moi ça me plait vraiment bien TdE, j'ai bien progressé, et je vais même bientôt être commandant de faction, la classe !!! | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 26 Jan - 0:12 | |
| TDE j'y étais pour la beta.... j'ai fini en bone position, j'avais fait bonne figure dans une des guerres des éléments en me classant deuxième... Et puis non en fait, j'ai fait ma girouette, l'xp beaucoup trop chiant.... mon avis : BEUUUUUURK! Je suis sur Alidhan exclusivement (en plus d'ici....) où certain ont déjà croisé ma route.... Et sarwy... bah c'est mort.... j'ai ressayer et puis non, sans les wolfi, Farka, Ptipierre, etc... ça vaut plus le coup... | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 26 Jan - 3:47 | |
| Pour Sarwy c'est pareil, parfois les souvenirs me reviennent, je relis nostalgiques quelques posts du forum, là j'ai l'envie irrésistible de me remettre au jeu, pensant peut-être bêtement qua ca redonnera vie, à nos bons délires. Et à peine 5 secondes sur le jeu ... PAN *tire une balle dans la tête* Alidhan, ca y va aussi en ce moment, mais y'a un nombre affolant de boulets ou alors je les attire en masse. M'enfin, on a reussi à trouver quelques perles c'est l'importance. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 26 Jan - 16:02 | |
| TDE j'continue toujours, parce que j'joue avec des gens trop chouettes. Pour l'xp, ok c'est pas terrible, mais bon. | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 27 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yareth
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Mar 27 Mai - 21:06 | |
| Vous avouerez, j'ai l'art de remonter les vieux topics lol. Alors mes jeux : Silver : J'en suis modo. Versusprg : J'en suis admin Sarwyen : J'ai pas mal joué (surtout rp), j'suis en stand by. TDe : j'fais uniquement du rp pour les Enfers. Alidhan : je kill et je vole, c'est tout. Apero : m'y suis mis y a pas trop longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [sw²] | |
| |
|
| |
| Annonce [sw²] | |
|