| Fllllllloooood | |
|
+20Abee Okinawa Rahor Aria Galis Rouche Shiver Zexx Zkladj Arwana Shalem Fhelenwen Vergil Vanadis Zebx Boudiou Xelrox LadyJess Ishin Xanax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:01 | |
| Shit.
J'sais pas ce que j'fous là. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:02 | |
| Mais filez-lui sa camomille !!!!!! (Roh, je modifie pas son message, je lui réponds seulement... je ne vois pas en quoi c'est manquer de respect à son post... enfin bref, après, elle peut toujours éditer et effacer ma remarque...) Donc oui, je trouve que tu te formalise pour pas grand chose... | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:02 | |
| - Ishin a écrit:
- Shit.
J'sais pas ce que j'fous là. Moi non plus. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:04 | |
| Viens on se casse. Ptain nan, c'est notre forum. Bon ben... | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:05 | |
| SOAD y z'ont pas une chanson comme ça ? Fuck machin ? edit : pitain pourquoi moi je suis toujours à la traine par rapport à vous, quand je poste ma réponse y'a dejà 5 posts après
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:05 | |
| LOOOOOOOOL ! C'est bon, allez je rigole... | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:06 | |
| - Ishin a écrit:
- lol... me souviens de l'éditage intempestif sur le post de Shalem, j'pigeais pas que deux modo discutaient sur un post rp comme si de rien n'était, alors qu'ils pourraient le faire par mp, ça aurait évité bien de malentendus.
Le posrt de shalem était un cas spécial... Et on en a déjà discuté longuement par mp. (et franchement éditer pour dire aux autres de pas l'effacer, c'est pas franchement nuire au post) | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:07 | |
| Ishin sans sa camomille => Ishin avec sa camomille => Tiens vais faire un sondage... pour voir ce que vous préférez | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:09 | |
| Ben un modo avait écrit qu'il ne fallait pas effacer le post à Shalem, après ça avait ralé. Une discussion en privé aurait évité tout cet étalage en public mais bon, c'est du passé, osef. J'aime pas la camomille. | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:10 | |
| SANS !!!
J'adore cette peste, au caractère pire que moi IRL ... euh je sais pas si c'est possible en fait. Mais je l'aime quand même !! | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:11 | |
| - Ishin a écrit:
J'aime pas la camomille. On t'as pas demandé ton avis hein ! Aller, une camomille, un suppo, et au lit ! | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:12 | |
| Ce qu'elle aime Ishin, c'est le lait... Et les bananes aussi... | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:13 | |
| un tit thé ? erf nan nan pas ça *dit non avec la tête énergiquement* attaaaaaa arwana j'ai pô fais le post encore tsss bon ben on continue ici le sondage alors ? qui penses qu'il faudrait une camo (et pas une cami) à Ishin ? allons allons n'ayez pas peur, elle est derrière les grilles pour l'instant ... j'ai bien dis pour l'instant *roule une pitite cigarette qui rend heureux et la passe à Ishin* T'en veux ? | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:14 | |
| Et les fraises pendant que tu y es. Vanadis elle aime bien les blondes aux yeux clairs, les gens très cons, les admin et les modo (tout comme moi d'ailleurs), et puis pardonner à tout va. edit : SHALEM ! T'as posté un topic avant que je poste le mien, mais purée, comment t'as fait ? O_O
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:14 | |
| pitain vous allez arrêtez de poster quand j'ai po fini de le faire Merci Cordialement... veuillez agréer .... | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:15 | |
| - Ishin a écrit:
- Vanadis elle aime bien les blondes aux yeux clairs, les gens très cons, les admin et les modo (tout comme moi d'ailleurs), et puis pardonner à tout va.
Crève. | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:16 | |
| *S'arrache les cheveux et cours partout en hurlant* Ah ! Hum AAAaaaAAaaaaahhh !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:18 | |
| D'la Camomille ! Vite ! | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:18 | |
| J'ai les mots qui font du bien. Ca a touché Vana au plus profond de son être. | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:19 | |
| Bon on attaque quel chateau ? | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:19 | |
| Mais qu'est-ce qu'on vous a fait ? (ouha, je sais pas moi, vous connaissez beaucoup de jeu avec des admins aussi dispo que kilbane ? même s'il est un peu beaucoup sec dans ses propos) - Citation :
- Vanadis elle aime bien les blondes aux yeux clairs, les gens très cons, les admin et les modo (tout comme moi d'ailleurs), et puis pardonner à tout va.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:20 | |
| lol j'ai pas tout suivi là, pourquoi tu parles de kilbane Thémis ? Edith Cresson : Arwana celui ou qui ya le moins d'occupants pour défendre.... bah quoi c'est juste une question stratégique *siffle*
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:20 | |
| Le truc c'est qu'il a repoussé mes avances ... et ca sérieux ca se fait pas. Déjà que Zebx m'as brisé le coeur, avec l'aide de cette peste d'Ishin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllllllloooood | |
| |
|
| |
| Fllllllloooood | |
|