| Fllllllloooood | |
|
+20Abee Okinawa Rahor Aria Galis Rouche Shiver Zexx Zkladj Arwana Shalem Fhelenwen Vergil Vanadis Zebx Boudiou Xelrox LadyJess Ishin Xanax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:23 | |
| vas y raconte on veut savoir Arwana | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:23 | |
| - Citation :
- Vanadis elle aime bien les blondes aux yeux clairs, les gens très cons, les admin et les modo (tout comme moi d'ailleurs), et puis pardonner à tout va.
Ishin, par ta faute, ça retombe sur moi. Je refuse la responsabilité de ce que je peux penser, imaginer, ou fantasmer. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:26 | |
| - Arwana a écrit:
- Le truc c'est qu'il a repoussé mes avances ... et ca sérieux ca se fait pas.
Déjà que Zebx m'as brisé le coeur, avec l'aide de cette peste d'Ishin. Sinon, il doit bien rester 1 ou 2 morts-vivants à Xanax pour tes longues nuits d'hiver... | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:28 | |
| bah nan, z'ont tous exposés pendant le concours | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:28 | |
| Aussi surprenant que ca puisse paraitre ... j'ai légèrement plus de gout que ca.
Je préfère rester seul avec mon loup en haut de ma tour. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:29 | |
| ba,il doit bien pouvoir en faire réapparaitre... si il a besoin d'échantillons, j'en ai encore sur la robe que je portais ; c'est mon coté monica lewinski... | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:30 | |
| - Arwana a écrit:
Je préfère rester seul avec mon loup en haut de ma tour. Ba, après, tes fantasmes ne nous regardent pas hein ! | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:31 | |
| erf ... que c'est élégant ce que tu viens de dire ^^ c'est d'une finesse lol ah je sais, tournée de camomille pour tout le monde c'est moi qui offre edit : je parlais pour l'affaire monica lewinski, pour ce qui est du fantasme à Arwana, là je pense que c'est toi qui fantasme un peu trop sur les envies que les autres ont ou n'ont pas ^^ et pis d'abord moi je dis que c'est de la spéculation !!!! | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:40 | |
| Ba, c'est elle qui a dit qu'elle préférait restée avec son loup... C'est un choix. Je veux dire, je suis pas là pour la juger ! | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:41 | |
| Ba oui en toute amitié quoi ... | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:42 | |
| Donc si je relis toussa quoi, on se rend compte que ça a commencé à dégénérer à la page 15 du dit topic ici présentement, à la remarque "What the fuck" qui vraisemblablement aurait été mal interprété, puisque je peux le dire ... ceci était une réplique Oh combien célèbre du film "Taxi Driver" avec De Niro qui dit "You fuck my wife ? You fuck my wife ? What the fuck"
Sources : Shalempédia | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:45 | |
| Genre c'est ma faute alors que j'ai quasi rien dit depuis le début qui ne soit pas irréprochable. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:45 | |
| C'était pas "did you fuck my wife ?" ?
(en même temps, je parle un angalis "scolaire", niveau 6e bas) | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:46 | |
| le français aussi j'crois d'ailleurs lol rho j'déconne ok pffff non mais de niro il parle au gars comme ça "hé dit... you fuck my wife" !! pitain suis sure que c'est ça | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:49 | |
| Ca c'est dans la version Cônôdienne lô ! | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:53 | |
| J'vais dodo ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:54 | |
| Ecoutez la blonde ! Cassez vous ! Ciao ! Bonne nuit all ! *se la pète parce qu'elle a placé un mot d'english* | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:57 | |
| Bon, si y'a plus personne, je vais aller dormir aussi alors... (j'vais pas flooder toute seule ; ca serait triste...)
*Va se faire une camomille quand même !*
(juste, pour savoir : qui a déjà bu de la camomille ? c'est bon ?) | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 12:05 | |
| - Reload a écrit:
- Shalem a écrit:
- SOAD y z'ont pas une chanson comme ça ? Fuck machin ?
edit : pitain pourquoi moi je suis toujours à la traine par rapport à vous, quand je poste ma réponse y'a dejà 5 posts après "Fuck the system" c'est la plus connu... Et je m'y connais à peu près en SOAD
Reload se réveille a peine Je suis pas convaincue que ce soit la plus connue !! Perso si on me demandait cite moi des chansons de SOAD je pense pas que j'aurais commencé par celle là. Mais bon ... peu importe. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 13:59 | |
| - Reload a écrit:
- Shalem a écrit:
- SOAD y z'ont pas une chanson comme ça ? Fuck machin ?
edit : pitain pourquoi moi je suis toujours à la traine par rapport à vous, quand je poste ma réponse y'a dejà 5 posts après "Fuck the system" c'est la plus connu... Et je m'y connais à peu près en SOAD
Reload se réveille a peine Et alors ? OSEF. Moi j'm'y connais en champignons. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 26 Oct - 22:50 | |
| J'aurais plutot cité un p'tit Toxicity ou Chop Suey... Voir Atwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllllllloooood | |
| |
|
| |