| Fllllllloooood | |
|
+20Abee Okinawa Rahor Aria Galis Rouche Shiver Zexx Zkladj Arwana Shalem Fhelenwen Vergil Vanadis Zebx Boudiou Xelrox LadyJess Ishin Xanax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 26 Oct - 23:07 | |
| J'aurais fait pareil peut-être en ajoutant "Lonely Day" | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 27 Oct - 0:03 | |
| Et paf, ça fait des chocapics. | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 27 Oct - 1:20 | |
| En parlant de céréales, qui a vu la pub ou le céréale y se déguise en chocolat puis qui va au milieu des morceau de chocolat, qu'il enleve sa cape et qui les bouffe tous ?
J'ai vu cette pub y a une bonne semaine et j'me suis marrer pendant au moins 3h xD | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 27 Oct - 12:25 | |
| Ouais j'l'ai vu... et ça m'a pas fait rire. Parce que la pub d'avant, celle où ya les morceaux de chocolat enfermés entre 4 murs de chocolat qui narguent l'autre pas-morceau de chocolat de l'autre côté, ben c'était pas drôle.
Les pub de neuf me font trop rire par contre. xD | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 24 Déc - 17:37 | |
| Je remonte ce topic juste pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année Bisous | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 24 Déc - 18:05 | |
| De même !
Bonne fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 24 Déc - 22:43 | |
| Joyeux noel ! Faudrait qu'il se reveil lui : il a du boulot | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 24 Déc - 23:14 | |
| Joyeux Noël à tous et toutes !!
Bah Xanax, tu as comme un air de famille avec lui, tous les deux en train de pioncer sur un fauteuil !
Enfin la différence c'est que lui y donne des cadeaux et toi ben heu ... lol . | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 25 Déc - 3:50 | |
| Joyeux Noël les jeunes ! Et les vieux ! | |
|
| |
Aria Admin
| |
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 1 Jan - 4:24 | |
| *Shalem arrive en courant pour être la première, glisse sur un morceau de zombie de Xanax, fais un vol plané et se prend la porte de l'entrée en pleine tronche* ahhhh pitain de merde ! pffff preum's quand meme OUAIS JE GUEULE ET ALORS !!! | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 1 Jan - 20:53 | |
| * Entendant Shalem crier, rahor arriva aussi vite voir ce qu'il se passais et fut soulager de l'entendre plus distinctement ! Voyant Shalem en pitre état, le derrière contre terre il s'approche d'elle et la relève pour ensuite la déposer sur un fauteuil confortable *
* Fait une approche encore plus importante et l'embrasse fortement en lui souhaitant une très bonne année et en lui disant de prendre soin d'elle ^^ * | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 1 Jan - 23:56 | |
| Ouaiiiiiiiiis, une super mégà extra bonne année à tous !!!!!!!! | |
|
| |
Okinawa
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 2 Jan - 8:46 | |
| Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte force, magie et cadavre à profusion. Rahor tu nous explique ce que veut dire "'embrasse fortement " | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 2 Jan - 15:28 | |
| Rooo tu es jalouse ^^ * laisse Shalem se reposer et va embrasser fortement Oki pour lui expliquer * Ca te va comme explication ? | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 2 Jan - 18:16 | |
| *reprend sa respiration en aspirant une grande bouffée d'air et récupère ses esprits* Pfiou !! bah dis donc, heureusement que t'es passé par là Okinawa ! | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 2 Jan - 19:07 | |
| Bonne année a tous! Pleins de chateaux ! De victimes ! d'or et de PX ! | |
|
| |
LadyJess
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dans les endrois les plus sordides. Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 3 Jan - 7:21 | |
| pourquoi tout le monde a modifier leurs noms?
Xanax !!!! trouve moi en un qui fait peur..hehehe | |
|
| |
Okinawa
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 3 Jan - 8:36 | |
| Quel tombeur ce Rahor! *respire un grand coup* Mon petit Rahor si je ne m'abuse Xanax est jaloux lui aussi Mais l'explication était on ne peut plus explicite je l'expliquerai à Shiver quand je le verrai | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 3 Jan - 14:30 | |
| Nan pas jaloux moi ma douce et tendre mangeuse de chair humaine est revenue alors je suis aux anges (enfin aux demons si vous preferez) Un nom qui fait peur? ben qui se termine en ax c'est pas facile | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 3 Jan - 18:08 | |
| Je pense que Lady voulait que tu lui en trouve un pour elle !!! | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 3 Jan - 20:01 | |
| Ah oui, désolé, j'avais lu trop vite
Ladyjess la diablesse, l'ogresse, la tigresse, aux mortelles caresses, à l'eternelle jeunesse, la sanglante princesse... | |
|
| |
LadyJess
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dans les endrois les plus sordides. Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 4 Jan - 3:39 | |
| ha oui j'aime bien..merci
va faloir que quelqu'un me dise les dernières nouvelles, j'ai manquée un bon bout moi | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 4 Jan - 5:15 | |
| En gros, je crois qu'on est pas plus de 6 à jouer encore régulièrement à l'Iar. Shalem a deleter, Actarus et même Ischin ont quitté le clan... L'Iar dépérit un peu, mais Rahor et Okinawa ont remis un peu de jeunesse dans le clan. On n'a même plus de chef !!! Il a dit qu'il reviendrait après ses exam's, mais je me demande si il nous a pas abandonnés... Faudrait peut-être une petite rébellion là dessus d'ailleurs. Un joli petit RP qui raconterait comment on aurait renversé le chef ça ne vous tente pas? Niark niark !!! A part ça, personellement, je trouve que le jeu a (un peu) plus d'intérêt qu'avant... Pleins de nouvelles quêtes... Un petit event de Noël... | |
|
| |
LadyJess
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 4 Jan - 19:27 | |
| ha ouais ishin est partie...et vanadis elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllllllloooood | |
| |
|
| |
| Fllllllloooood | |
|