| Fllllllloooood | |
|
+20Abee Okinawa Rahor Aria Galis Rouche Shiver Zexx Zkladj Arwana Shalem Fhelenwen Vergil Vanadis Zebx Boudiou Xelrox LadyJess Ishin Xanax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 4 Jan - 20:26 | |
| Je ne sais pas trop, on dirait qu'elle se lasse elle un peu aussi.... Pffff Shiver et Arwana, ils ont juste déménagé et ont quelques soucis pour se connecter, mais ils vont revenir. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 7 Jan - 9:31 | |
| Arg c'est con, tout ce monde qui vous abandonne :/ J'espère que vous réussirez à faire revivre l'IA, que vous redevenez nos ennemis les plus redoutables, comme avant Bonne chance ! | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 13 Jan - 1:31 | |
| - rahor le Nabuchodonosor a écrit:
- * Fait une approche encore plus importante et l'embrasse fortement en lui souhaitant une très bonne année et en lui disant de prendre soin d'elle ^^ *
.... ensuite Oki. - Oula mon gars quand je vais revenir tu va en baver mais grave ... un rahor de glace comme déco dans ma tour ?? Moui pourquoi pas. Au passage (aux autres) Bonne Année !! | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 13 Jan - 3:05 | |
| - LadyJess l'ogresse a écrit:
- ha ouais ishin est partie...et vanadis elle?
J'ai laissé mon perso dans le clan, mais je n'y touche plus depuis au moins trois mois. Ca date d'octobre dernier la dernière fois que j'ai vraiment jouée. Je comprends pas que ça s'est pas remarqué plus que ça, Xanax est venu me voir et a été étonné de me voir cracher le fait que j'ai arrêté. Il pensait que j'étais seulement discrète. Y'a quand même une marge. - Citation :
- Arg c'est con, tout ce monde qui vous abandonne
"Abandonne" ? | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 13 Jan - 14:36 | |
| C'est pas à prendre au premier sens du terme En gros c'est dommage que plein de bons élément de la guilde s'en vont. | |
|
| |
LadyJess
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dans les endrois les plus sordides. Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 15 Jan - 3:07 | |
| coucou juste une petite photos... je suis fier de mon bébé lolll | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 23 Jan - 1:59 | |
| haaaaaaaaa *____* trop mimi! Tu le vends? Par contre y fait peur avec ses yeux rouges | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 23 Jan - 8:55 | |
| Maiuuuueeeuuuus non! C'est mimi comme tout les yeux rouges le digne fils de son père | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Y'a qqun ?? | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 0:51 | |
| Y'a qqun ?? qqun ?? qqun ?? qqun ?? qqun ??
Apparement pas grand monde | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 0:52 | |
| Bon s'il n'y a que toi. | |
|
| |
Abee
Nombre de messages : 11 Age : 96 Localisation : Là où vous ne voudriez pas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 1:14 | |
| Hep hep hep !!!!
Stop à la violence, je suis là moi. Même si je ne suis qu'une illusion, et que je n'ai rien à faire ailleurs qu'au Cory-féé. | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 1:23 | |
| De quoi elle se mêle celle là, tu n'est même pas de l'iar, et pire même pas d'apero. Je t'ai cherché partout. Xanax, fous moi ça au labo... | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 1:32 | |
| Moi non plu!! c'est par ou le labo ? | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 11:53 | |
| Oh oui ! Je suis certain qu'une créature aussi singulière sera très instructive à dissequer, surtout si je la maitient consciente dans le même temps pour qu'elle me donne ses impressions | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 12:27 | |
| *Vomit* Bordel Xanax .... niveau nausées c'est pire qu'une bonne gastro quand t'es là. | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 16:09 | |
| En parlant de singularité!! et si on commence par toi le schtroumfs, vu que tu est un expert en la matière je me contenterais d'assister en écoutant tes commentaires, j'ai encore quelques lacunes tu sera un bon sujet d'observation et surement un excellent précepteur *Regarde vomir Arwana* Le repas est servi Absynthe!! | |
|
| |
Okinawa
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| Il faut te passer les ustenciles pour Texas dis-moi Xanax? | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 21:38 | |
| Venez donc toutes les deux et je déciderais laquelle observera et laquelle sera sur la table d'opération
Arwana : l'effet que je te fait me ravis a chaque fois | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 21:54 | |
| Se demande a quoi servent tous ces zombi ....et maintenant Okinawa qui propose ses service? à croire que c'est un incapable et a besoin de se faire assister | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 22:00 | |
| Oh non! Ne parle pas d'elle comme ca, elle est de loin ma préférée parmis tous mes cobayes.
Quant à mes zombis, ils ne me sont pas indispensablent mais sont de bons serviteurs. C'est toujours agreable de se faire servir non? | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 22:13 | |
| Dac je parle plu d'elle, tu me montre a quoi il te servent ? et c'est qui ta préféré ? | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 22:21 | |
| Dans la mesure ou elle ne m'a pas traité de "schtroumphe" ma preference va à Okinawa. En plus je la sait très habile de ses doigts, lorsqu'il sagit de maroquinerie humaine, et...peut être pour d'autre choses qui sait? Hein Shiver! | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| Wai, et alors, elle est très agile de ses main, pourquoi, tu est jaloux ? | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| Oui un peu, j'aimerais bien qu'elle me fasse une jolie besace en peau pour lorsque je vais cueillir des herbes pour mes poisons et mes potions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllllllloooood | |
| |
|
| |
| Fllllllloooood | |
|