Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pour ouvrir les discussions

+9
Shiver
Rouche
Eydora
nimpro
Ishin
Xanax
Arwana
Dihanne
Xelrox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rouche

Rouche

pour ouvrir les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Je vois que la situation ets un peu tendue ici, a part Thorr qui essaye de calmer un peu le jeu gentillement Wink

Non mais sérieusement je ne sai pas si c'est les antécédents de L'iar Muindor qui font que vous êtes autant sur le qui vive mais calmez vous, après tout bon ou mauvais nous restons une grande famille!

Je ne sais pas ou en es la situation maintenant.
Eydora tu reste braquer sur ta décision?
Xelrox il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aracktite

aracktite

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:29

Houla.....

bah dite donc j'arrive dans un tourment moi.....

allez allez....tout le monde s'embrasse!tout le monde se .... oh non peut etre pas a ce point XD

Enfin voila je venait tout de meme vous voir!
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

J'devine que tu es ninie !! cheers Mdr, oui c'est un peu tendu.

Je suis pas d'accord avec toi Rouche, thorr ne fait que prendre la défense d'Eydora. Et Arwana passe pour la grande méchante. Il est pas bon de s'engueuler sur le forum en public. Ca se règle par mp ou si tout l'iar veut participer ( Rolling Eyes ), bah dans une partie privée. C'est mieux que ça éclate maintenant plutôt que faire semblant que tout va bien... Si ça a pris de telles proportions pour une remarque, c'est qu'il y avait un sérieux problème à la base. Faut savoir qu'il n'est jamais bon de se mêler des histoires de filles.. (nan j'déconne pour ouvrir les discussions - Page 5 877630 ) Mais j'suis en partie d'accord avec Arwana. Comment en rp, une personne qui soigne (donc pas vilain) peut faire partie de vilains (très beaux) ? Attention j'dis pas que tu dois partir Eydora. Ptet que ça va s'arranger...
Rouche

Rouche

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

J'ai jamais dis qu'Arwana était en tort!
Et pour thorr j'ai juste remarquer qu'il essayai un peu de détendre la situation de manière "amusante" ce qui m'as fait sourire.

Pour mettre nos deux amies sur un pied d'égalité, je pense que le karma d'Eydora n'était pas vraiment "dérangeant" pour l'instant. Moi même je n'ai tué qu'une personne car je ne m'amuse pas à faire toute la map dans la quête de une ou deux têtes à faire tomber. Qui plus est, Eydora avait fait ces débuts dans un autre clan et en plus soignait nos membres donc je pense que si cela devait poser problême le chef lui aurait fais savoir, à moins que ce soit le cas?

Pour prendre la défense d'Arwana maintenant, il est vrai que Eydora a réagi de manière sèche et agressive, je pense, alors qu'il n'y en avait pas de raison. Arwana n'as fait que poser une question qu'il se peut être a priori "normal" de poser et je trouve donc qu'il ne fallait pas réagir de cette attitude la.

Donc en résumé je dirais qu'elles doivent arranger tout sa elles mêmes, en privé et régler les conflits qu'elles semblent s'infliger depuis un certains temps maintenant, pour ne pas que le clan soit déchirer!

Un clan c'est cela avant tout, qu'il soit bon ou mauvais, : des membres soudés!

pour ouvrir les discussions - Page 5 899890
C'était Rouche, en direct des membres de L'IA, à vous les studios!
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

oui, alors pour une fois ici je vais jouer les krisssss (vous habituez pas, apres je redevient méchant)

C'est vrai que pour l'instant chacun d'entre nous ne devraient utiliser les soins que sur sa personne pour ne pas faire monter la reputation. Je en dis pas ca que pour toi Eydora, car je pense que tu n'est pas la seule.

Maintenant Eydora je regretterai vraiment que tu parte pour ca, je sait que tu est une personne géniale et en plus j'aime beaucoup ton avatar.

Reste avec nous tu vas voir c'est super drole d'etre méchant et cruel : j'y ai pris gout Twisted Evil

De ton coté Arwana t'inqiete donc pas, on va bien le faire baisser ce karma si tout le monde y met du siens avec des tueurs acharnées comme Dihanne ca va le faire

calmons les esprits prenons de bonnes resolutions et un peu de temps et on deviendra tous de vrai méchant bien comme il faut.

Et pour fêter le retour de d'Eydora sur le forum et l'arivée d'aracktite (Ninie) allons capturer un innocent pour le torturer Twisted Evil (je kiff ce smiley)
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

L'ambiance qui règne dans un clan est plus important que nos actions dans le jeu, je suis d'acc avec toi sur ce point là Rouche. Wink Franchement, ça valait pas la peine de se prendre la tête pour une question de karma, réputation, machin truc chouette. Mais Arwana a du caractère et elle ouvre quand ça lui plait pas, et j'aime bien ça chez elle. Mais bon, voilà merde, c'est allé trop loin, donc ya un problème à la base, surement que la remarque vient d'Arwana. Bon ensuite ça dépendra des personnes hein, mais demandez le calme, ça va jamais en s'arrangeant, moi plutôt ça a tendance à m'énerver. Faut que ça explose un bon coup pour repartir sur de meilleures bases. On verra comment ça va tourner, je préfère ne plus m'en mêler pour l'instant..
Vanadis

Vanadis

Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Ishin a écrit:
Bon ensuite ça dépendra des personnes hein, mais demandez le calme, ça va jamais en s'arrangeant, moi plutôt ça a tendance à m'énerver.

Mais calmez vous voyons ! Surtout toa là Ishin ! Calme toi ! Tu prends de la graine jeune fille ! Ca va mal aller ! pour ouvrir les discussions - Page 5 16286

Je ne me permets pas de juger cette affaire, ni de m'y mêler, poutoux à tous :3. pour ouvrir les discussions - Page 5 828408 pour ouvrir les discussions - Page 5 524186
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

lol tu cherches des claques. pour ouvrir les discussions - Page 5 877630 *balance des cures-dents sur Annyah*
Arwana, Eydora, dites clairement ce que vous pensez l'une de l'autre (par mp, ça vaut ptet mieux), parce que sur le forum de l'iar muindor, ça avait pas l'air d'être que du simple rp...

Une remarque au passage, si on pouvait aussi éviter de mélanger rp et hrp sur le jeu, ça évitera de se faire haïr hrp parce qu'on est des vilains en rp. Rho bordel, j'ai l'impression de jamais être claire quand j'parle. Razz
thorr

thorr

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

Evidemment que je prend la défense de mon Eydora.

En fait j'aime bien les histoires de blondes, et là on est servie geek

Et en plus vous croyez qu'on va nous craindre avec toutes ces blondes dans le clan, heureusement il y a une rousse qui va relever tout ca hein Very Happy
Rouche

Rouche

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

Elle es pas rousse Dihanne!
Elle a des cheveux a pigmentation rouge, c'est très rare des gens comme sa, quasi unique!

Tu me suis la hein?
Alors m..la traite plus de rousse ok?
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Pff, moi j'ai de la pigmentation bleue dans les cheveux, alors venez pas vous la péter. Cool
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Pigmentation? C'est quoi donc ? Surprised
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

C'est quand t'as des piments (tu sais le truc qui pique) dans les cheveux, mais Rouche, c'est qu'un gosse, il prononce mal, il dit pigment. Laughing
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

Pigé ! Ben c'est normal que Dihanne ait les piments rouges alors ! Ce n'est pas rare, si ? Remarque, dans les cheveux... Surprised
Par contre, bleu, j'veux pas dire, mais tu devrais t'inquiéter ma fille bounce .
Rouche

Rouche

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Vous savez pas ce que c'est les pigments?
Non sérieux les filles?

Alors pour être précis les pigments c'est : substance naturelle colorée produite par les organismes animaux ou végétaux (petit Larousse illsutré 2004)
C'est également ce qui détermine la couleur des cheveux.

Voila!
S'agirai pas de mourir idiot quand même !
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Donc, mon point de vu sur la question:

Le problème du karma en fonction du soin a été posé déjà sur le forum, car il n'est pas normal qu'un soin sur une personne de mauvais karma fasse augmenter le karma. Voilà pourquoi je ne m'inquiétais pas vraiment du fait que celui d'Eydora augmente.
En revanche je trouve les 2 réactions d'Eydora démesurées et presque blessantes vis à vis d'Arwana et du clan. Sans doute le fait que ce soit Arwana qui fasse la remarque n'était pas le plus judicieux, mais le propre du clan est justement de faire passer ses interêts personnels après ceux du clan, c'est ce que nous faisons tous en remplissant une cagnotte pour permettre aux nouveaux d'intégrer le clan.
Qu'Eydora quitte le clan pour un malentendu avec une personne alors que nul autre ne lui a fait la remarque, ça c'est insultant, et c'est une réaction personnelle qui ne devrais pas concerner le clan en lui même. c'est l'unique raison pour laquelle je considère qu'elle est responsable de ses actes et que je ne lui demanderais pas de revenir si elle ne le souhaite pas.

Sinon Ninie (dîtes le 10 fois très vite pour voir!), tu passes juste ous faire un p'tit coucou ou bien tu t'installes Razz
https://iar-arda.1fr1.net
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Ninie elle s'installe je l'ai deja bouclé dans la salle de torture pour le rituel initiatique.

ensuite :

Citation :
Par contre, bleu, j'veux pas dire, mais tu devrais t'inquiéter ma fille .

T'as quelqueqchose contre les peaux bleus? pour ouvrir les discussions - Page 5 481894
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

Contre les piments bleus ouais ! Je trouve ça louche ! Pourquoi? Tu en es tout aussi possesseur ?

Hé merci Rouche ! Je dormirais moins bête ce soir ! Par contre, le lendemain, j'aurais déjà oublié... haha... scratch
Rouche

Rouche

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Rassure toi Annyah, j'ai une technique avec laquelle tu oubliras pas!
Tous les matins tu me réciteras la définition et si tu la connais pas bien je prend mon gros dico et BAM un gros coup sur ta jolie tête!

Hahahaha Twisted Evil

T'as peur hein? sa me va bien la méchanceté...
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

petite correction à apporter pour une "peut-être" meilleure compréhension des faits : la peste (ou garce) que je suis, avait déjà fait la remarque sur le forum interne ainsi que par mp..; mais celà se voulait ironique... et comme dans bon nombre de mes blagues à deux balles, le côté ironique n'est perçu que bien plus tard (voir même jamais dans certain cas...)...
bref, si vous voulez jeterla pierre à Arwana, jeter moi un petit caillou aussi, mais pas trop fort sinon je mord... Evil or Very Mad

bref... juste un mot pour dire que je regrette d'avoir un humour à chier....

sinon je suis pas rousse, et moi je prend le temps de parcourir une carte à la recherche d'une victime.... et vous savez quoi? J'aime bien ça Twisted Evil
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

*Jette un caillou sur Dihanne*

- Hé, c'est vraiment parce que tu l'as demandé !

Hé Rouche, oui j'ai peur, c'est la première fois que je vois quelqu'un me menacer aussi violemment avec un simple dictionnaire ! C'est effrayant ! Le dico aussi, c'est effrayant d'ailleurs.
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

J'suis comme toi Dihanne, je rôde sur les points à xp pour ouvrir les discussions - Page 5 16286

Pensez à entretenir le rp avec vos victimes, non seulement parce que tuer pour tuer n'a aucun interêt vis à vis du jeu, ensuite parce qu'il faut que ça devienne une marque de fabrique et qu'ils se souviennent de nous!
https://iar-arda.1fr1.net
Rouche

Rouche

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Ouai je comptais bien leur envoyer un pti message après leur avoir extirper leur dernier souffle, un message d'adieu en quelque sorte.
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

Perso c'est le même message pour tout le monde court et simple : Amen, bon baiser d'Arwana (Iar Arda), et si je retue une seconde fois : Hum ... je crois bien que je prends goût à toi !!

Va falloir que je trouve un truc pour ceux que je tue 3 ou 4 fois de suite ... j'y songe.
http://jut-in-live.skyblog.com
Shiver

Shiver

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:41

Moi comme message je verrais bien : Si je te fais souffrir, c'est pour que tu vois, qu'un monde parfait ça n'existe pas : la douleur et la nuit règne sur la vie.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 5 Icon_minitime

pour ouvrir les discussions
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant