| pour ouvrir les discussions | |
|
+9Shiver Rouche Eydora nimpro Ishin Xanax Arwana Dihanne Xelrox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelrox Admin
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Jeu 29 Mar - 12:38 | |
| She's alive, aliiiiiiiiive Remarque XanaX vu la réputation des filles du clan, c'est p'têtre pas plus mal que tu sois pas trop entouré. En tout cas vu squ'elles font aux mâles qu'elles croisent Hé c'est en train d'exploser les inscriptions sur apero, j'crois qu'on est arrivés au bon moment | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Jeu 29 Mar - 12:56 | |
| Bé moi j'ai pas de traitements spécials hommes ... c'est tout le monde pareil.
- Me regarde pas dans les yeux !! Hé mais qu'est-ce que je t'ai dit ?!!
Tel la gorgonne qui transforme quiconque en pierre ... moi c'est en glace.
J'pense aussi qu'on est arrivé au bon moment c'est super !! On va avoir de la chair fraiche à dépouiller. | |
|
| |
aracktite
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Jeu 29 Mar - 13:24 | |
| Xelrox..... L . I . S . A | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Jeu 29 Mar - 13:58 | |
| En l'occurence ce serait plutot Sally
Je ne vais pas faire ca par le biais d'un ordinateur (ce serait anachronique) | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| bande de machos!!! | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Jeu 29 Mar - 23:51 | |
| Bon ba moi j'ai rien pigé ... hein ? Quoi ?? Vous parlez de quoi ?? ok .... >> | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Ven 30 Mar - 0:14 | |
| L . I . S . A -> fille crée par des adolescents à l'aide d'un ordinateur dans le fim "une créature de rêve" et la série "Code lisa" Sally -> nom de la fille sur l'image créée par une sorte de savant fou dans "L'etrange noel de mister jack" | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Ven 30 Mar - 0:26 | |
| (petite aparté: elle était d'enfer l'actrice dans Code Lisa ) | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Ven 30 Mar - 0:53 | |
| J'ai adoré ctte série rien que pour l.i.s.a , j'suis content de pas être le seul Ca passait le mercredi non? | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Ven 30 Mar - 1:24 | |
| Mdr je regardais aussi !! Mais ya juste un épisode dont je me souviens bien. Je crois que le frère d'un des deux gars (une espèce de brute) est devenu quelqu'un de bien lorsque son frère a fait le voeux de pas être né, enfin il voulait voir ce qu'il se serait passé j'crois bien. Elle était délire Lisa. | |
|
| |
Allydhan
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Sam 31 Mar - 21:27 | |
| Bien le bonjour à tous! j'ai enfin un petit moment pour passer et vous faire un petit coucou je vois que les discussions n'ont pas beaucoup changé par rapport au forum d'un certain clan dont nous tairons le nom ici... moi la série que je préfère c'est scrubs. je sais pas si vous connaissez mais c'est franchement fandard. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions Dim 15 Avr - 1:09 | |
| Coucou Allydhan (en Retard Certes :/ )
Je up ce sujet, le flood me manquait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ouvrir les discussions | |
| |
|
| |
| pour ouvrir les discussions | |
|