Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pour ouvrir les discussions

+9
Shiver
Rouche
Eydora
nimpro
Ishin
Xanax
Arwana
Dihanne
Xelrox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rouche

Rouche

pour ouvrir les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

Il joue a fond son rôle celui la!
On se demande comment il a pu être prêtre avant!
Il doit surement être frustré maintenant pour ouvrir les discussions - Page 4 877630
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

Dites moi les gens, y'a pas un truc qui vous interpelle dans la bannière du clan?

Moi ça vient de me sauter aux yeux...

ça va Ishin???

T'aurai pas certaines prétentions?

Qu'es-ce qui te dit que le chef il aime les bien-potelées???

Parce que il y a quand même deux noms qui sont au dessus des autres...

Et limite ça ferai genre : couple.. heureusement qu'il y a Xanax entre les deux, sionon ça serai plus qu'explicite... pour ouvrir les discussions - Page 4 877630
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Ishin la place de Xelrox et Xelrox prends ma place : resultat : la tete de Xelrox penchée sur l'épaule d'Ishin. je vous laisse imaginer
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:54

J'ai pas fait exprèèèèèèèès ! xD Je voulais pas que tous les noms soient en bas. Donc j'ai un peu zigzagué mais pour Rouche, ça allait mieux en bas. Et pour les autres bah si j'les fous en haut, on pourrait croire que certains ont deux noms... Laughing Non plus sérieusement ya aucun risque, Ishin aime les filles... Wink
Vanadis

Vanadis

Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

...
Mon dieu, Ca fait de l'émotion de revoir ce petit monde.
Ca date ! Un an? Deux? 6 mois? J'en sais rien, mais ça date !

Le destin a voulu que je me retrouve parmi vous à nouveau ! *touche la joue de Sei.. Ishin... (oui oui, c'est elle le destin, je te salue d'ailleurs, destin va !)*

Donc voilà, comme d'habitude, je ne sais que dire, je fais juste un post de présentation afin de dire que cette fois ci, j'espère avoir un rôle parmi vous, le tenir, et m'amuser.

Mais qui suis je ? Hmmmm ?

Ex Joueur de Sarwy (Bouhh) ayant deleté y'a pas mal de d'temps, je me ramenais de temps sur le forum de l'Iar Muindor ... Je donne que ça comme indice.

Grâce à une certaine Ex-ménagère, je suis là Surprised Si vous voulez des infos, torturez là jusqu'à ce qu'elle avoue ! (Mais j'ai confiance, elle avouera pas.. quoique, tu as toujours ta passion pour le lait ? Je veux pas de corruption siouplé les jeunes !)

Devinez Devinez..

Enfin, je date aussi, peut être que vous m'avez oublié, dans ce cas, je serais très vexé, si si...

:3

Bonjour à tous, ca me fait plaisir de vous revoir :3.

(J'ai rien oublié.. Si ? Tant pis !)
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Nyaaaaaaaah Annyaaaaaahhh ! Non moi je t'oublierai jamais. pour ouvrir les discussions - Page 4 877630 (en même temps c'est moi qui t'ai fait venir mdr) Je joue un perso différent de Seiki quand même, je sais pas si jvais encore aimer le lait... En tout cas j'ai envie de toucher à l'alcool. pour ouvrir les discussions - Page 4 877630 Je te l'ai déjà dit je le répète !! J'suis toute happy tu peux pas savoir !! (enfin si tu sais, toi aussi t'es toute happy x) ) Coupiiiiiines !! Enfin ça dépend quel genre de perso tu vas jouer quand même. pour ouvrir les discussions - Page 4 638620
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

Oui oui, je me doute que ce sera différent de Seiki..
Je me disais, tu as bien grossi au niveau des joues, et cette couleur de cheveux, disons que ça change, et ce regard attractif, serais tu une séductrice en herbe ? Haha
De plus, tu m'as l'air fortement dévergondée, jeune fille ! On ne voit nul part ce qui pourrait ressembler à un vêtement !

Coupiiiiiiiiiiineuh !

pour ouvrir les discussions - Page 4 524186
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

(ce topic c'est n'importe quoi, on passe d'un sujet à l'autre à une vitesse incroyable... Laughing )

Tu décris bien ce que je pense de cet avatar qui me fait vachement délirer. Laughing Mais Ishin n'est pas comme ça, et s'il lui arrive d'être comme ça, ça sera vraiment un rôle qu'elle jouera (ouais ça aide de séduire les mâles :p ). Parce que j'ai du mal à tenir un rôle de garce ou de fille gnangnan très longtemps. J'suis plutôt le genre violente qui fait chier tout le monde avec son caractère de merde.
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

Coucou Annyah,

Bon moi je vois pas trop qui tu es ... mais peut-être venait tu avant que je rejoigne l'iar muindor, ou alors pendant la période ou j'ai plus eu le net (non ça s'est peut-être trop récent !!).

A moins que tu sois l'une des chieuses qui trainaient avec Seiki ^^.
Morrigan, Azur .... J'en sais vraiment rien désolé. (mais on va dire moi on s'en fou que je me rappelle pas lol)

Edit : ou peut-être même t'es la vilaine qu'a brisé le coeur de Krissss lol, donc ce cas on s'est pas connue et donc pas grave que je saches rien de toi :p.
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

Je ne vois pas non plus Arwana, désolé.
Je pense que je visitais l'Iar à l'époque où tu devais absente, ou pas encore présente, comme tu l'as bien dit ^^.
Mon pseudo sur le Sarwyen n'était pas Annyah.. Là je laisse la surprise, Krisssss a déjà trouvé, apparement, ça devait être trop évident. tongue

J'aurais pu être une des "chieuses" qui aurait pu traîner avec Seiki, mais malheureusement, suite au fait que mon perso s'est deleté tout seul (enfin, à ce qui parait, mais je sais qui a pu être l'auteur de ce crime Suspect ), je n'ai pas pu.
(Pouet alors, c'est l'indice de trop.)

Et sinon, non, je ne pense pas être la vilaine qui a brisé le coeur de Krisssss, et si c'est le cas, euhhhhhh bah j'en serais fort fort étonnée !
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

Oui moi j'ai trouvé : il me semble que tu est la couleur de ta chemise

peut etre bien que cette fois ci tu va povoir claner (ca se dit ca) avec nous Smile.

Sinon je prefere cet avatar a celui que tu avait dans l'apres midi
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Hihi, c'est une bonne façon de dire qui je suis, sans le dire Razz .

J'espère bien !

Je préfère aussi cet avatar là, ce sera l'officiel d'ailleur Razz
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:34

Effectivement, tout le monde va pouvoir te démasquer sans problème maintenant.

Désolé en tout cas, si j'ai pas pensé à toi, mais on a jamais vraiment discuté, puis toi non plus tu voayis pas qui j'étais pour ouvrir les discussions - Page 4 877630 .
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

Moi j'me souviens surtout d'une certaine Kirika qui secouait la tête avec Seiki pour ouvrir les discussions - Page 4 877630

T'as envie de faire partie de la fête? Aller découper des starlette en collant avec nos épées affutée? Bon j'ai aps encore réfléchis aux rites de passage, mais ça risque fort d'arriver sous peu!

Du genre tuer un T-rex avec un cure dent, des trucs comme ça..
https://iar-arda.1fr1.net
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:54

OH oui!!

et puis ça ré-équilibrerai un peu ce clan un peu trop Macho.... pour ouvrir les discussions - Page 4 877630
Vanadis

Vanadis

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

Arwana ! Tu es l'elfe aux cheveux verte ! Je vois ! De loin, mais je vois !

hé.. Ouais, j'veux faire partie d'la fête, cette question... Néanmoins, on peut pas remplacer le T-Rex par... je sais pas.. Ishin.. ? C'est à peu près la même violence ! *jette des cures-dents*

Les Machos, je les calme Evil or Very Mad (où je me laisse me faire calmer.. ça dépendra de mon humeur Surprised Twisted Evil )
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:14

Eh oui, c'est de moi l'elfe aux cheveux verts.
Et ne t'en fais pas, moi aussi je vois de loin. (C'est d'ailleurs une des grandes qualités d'une elfe.)

Bon et tu auras l'épreuve qu'on voudra hein !!! On est des méchants, tout pas beaux alors tu va souffrir ... pardon ... bien c'est pas vrai, on est tous très beaux.

Par contre y'a un truc qui me chagrine et qui commence même à me gaver un peu, c'est le karma d'Eydora, je sais pas si on lui as dit un truc du genre : non mais vas-y tu peux soigner on s'occupe de faire passer l'alignement de la guilde en malfaisante.
Mais dans ce cas ça serait sympe de le dire, parcque je me casse les dents sur mes victimes pour améliorer ma réput' et celle de la guilde par la même occaz mais plus je baisse et plus elle augmente donc bon ....

C'est pas un reproche non plus, juste je pige pas tout.
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:33

Je lui en ai fait part dans mon dernier mp. Vu qu'elle a commencé dans un autre clan (traitresse) elle a du faire l'erreur de partir vers le droit chemin.

Mais qui peut resister à l'attrait du coté obscur de la force? Twisted Evil
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Oui, bon ok ... à son arrivée ça m'as pas trop génée de vori qu'elle était en direction de la gentille attitude, parcque ... chacun son passé hein tu me diras ??

Le soucis que j'ai c'est qu'en arrivant dans l'Iar Arda, normalement je pensais que ça aller dégringoler cette réputation et pas le contraire.
Enfin maintenant j'attends qu'elle te réponde !!
Et ce coup-ci tu pourras me le dire ça m'interessera mdr. (on se comprend ?)
Eydora

Eydora

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

euh je vois je vois...
je me demandais bien comment je pouvais faire pour tourner mon rp...
c'est tout vu ...

merci arwana pour tant de délicatesse dans tes propos.

Saches pour ta gouverne que j'ai soigner des membres de notre clan.
mais bon ... tu dois pas regarder tes logs très souvent.. trop occupée à regarder mon karma et à compter mes soins...

allez.. sans rancune.
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31

Mais oui mais oui ... beaucoup de délicatesse ou du moins pas plus qu'il ne faudrais, j'ai juste fait une remarque et d'ailleurs j'ai précisé que c'était pas spécialement un reproche ... juste je trouve ça dommage dans un clan malfaisant.

Après effectivement je regarde pas mes logs, ou du moins je m'en fou.
Si ça te fait plaisir ne me soignes plus .... d'aillerus même si ça te fait pas plaisir, moi ça me ferait plaisir, comme ça je me dirais pas que c'est MA faute, si ton karma augmente avec autant de grâce.
thorr

thorr

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:22

pour ouvrir les discussions - Page 4 644175 .

C'est quoi le probleme avec Eydora, son karma, le fait qu'elle nous soigne ?

Et bien je dirai juste un mot c'est bien joué, elle est partie.

Chef déjà que je vuex bien faire parti d'un clan de PK pour vous faire plaisir, mais il est passé ou notre humour, si c'est pour nous tapper dessus sur le fofo, autant le faire sur le jeu. Very Happy, peut-etre que la je pourrais faire un 2éme kill : Twisted Evil

saches Eydora que ton ptit nain sera toujours là pour toi et que je tapperai dans les chevilles de ceux qui te font du mal pour ouvrir les discussions - Page 4 828408
Eydora

Eydora

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

bah c'est rien ... juste une remarque pour me faire progresser ..
donc je fous le camp.. vous devenez des méchants et pitetre que quand vous serez de très grands méchants ça supportera que moi je le sois pas hein..
Arwana

Arwana

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

Bon ok, je vois que t'es pas contente, je pensais pas qu'une tite remarque prennes de telles propensions, mais c'est peut-être, voir surment, parcqu'elle vient de moi que tu montes sur tes grands chevaux comme ça.

Enfin apparement tu préfères régler ça sur le forum plutôt que par mp (vu que j'ai pas de réponse), mais t'en as contre moi, la vilaine qui supporte pas les soigneurs c'est moi, donc je vois pas pourquoi tu t'adresse à tout le monde en disant :
Citation :
vous devenez des méchants et pitetre que quand vous serez de très grands méchants ça supportera que moi je le sois pas hein..

Eux ... ils n'ont rien dit à ce que je saches.
thorr

thorr

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

Aieuh notre belle blonde n'est pas contente.

que faire pour que mon coeur ne saigne.

Eydora continues a me soigner, moi j'adore tes pensemants, il me font du bien quand tu les faits. Personne d'autre que toi ne sait les faire aussi bien.

Au fait qui commande ici? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 4 Icon_minitime

pour ouvrir les discussions
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant