Sa main était en sang, le sang de son ennemi . Son sourire n'a jamais était ainsi, il était heureux. Enfin il trouva quelque chose qu'il aimait faire, tuait voila son passe temps.
Il se promenait comme d'habitude sur la terre d'Opera quand il trouva un guerrier écris sur son bouclier IA il n'eut pas le temps de voir autre son visage qu'il était déjà a terre entre la vie et la mort .
Ne sachant pas comme il put survivre a cette attaque Sypher voulait savoir qui était cette personne qui l'avait humilier en le laissant en vie. Il fit ses recherche et a su où ce trouver le château de sa proie .
Il fit le plus vite possible pour atteindre le château. Le terrain était glauque, pas une seule feuille verte, le ciel étais plus rouge que bleu l'odeur perfide, une nuée de tête de mort sur le sol, des corps qui pendait . Il cherchais le château mais rien, la carte était fausse ou il est devenu fou.
Des pierres, voila ce qu'il y'avait, un château où est-il si cela est vrai ou serais-ce qu'une légende. Il ce posait tellement de question sans réponse , ne savait pas quoi faire.
Il ce posa sur une pierre et entendit du bruit a ce moment là.
-Qui vas là , montre-toi que je goutte a ton sang et que je mange ta tête .
Son sourire sadique fit surface et attendais avec son épée que la personne sorte .