| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|
+12Arwana Fhelenwen Xanax Alouqua Shiver Vergil Vanadis Shalem Boudiou Xelrox Rahor Ishin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 2 Oct - 23:11 | |
| Voilà, ça fait un petit moment que tu squattes notre forum, pensant peut-être passé inaperçu, bah là j'ai tout fait foiré hein ! Ya un topic spécial pour toi ! | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 4 Oct - 23:22 | |
| je suis a découvert !! mdr Moi je squatte !! et puis quoi encore ... c'est pas parce que je passe de temps en temps ( pour ne pas dire tous les jours ), que je squatte . Et puis d'abord, je sais pas qui a eu cette idée de me demander de rejoindre l'Iar; pour cela il faudrait déjà que je fasse baisser ma réputation qui est à 2000 et arrêter de tuer les méchants que je croise ^^. J'ai beau vous soigner j'ai toujours envie de tuer les pas gentils que je trouve :p, donc ca avance pas . Au fait, il fait plutôt sombre chez vous | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 5 Oct - 0:08 | |
| AHHHHHHHHH ! SON PREMIER POST CHEZ NOUS LES AMIS ! CA SE FETE ! *a la voix enrouée* SORTEZ LE CHAMPOMY !! Oh yé l'autre ! Il tue les pas beaux mais il soigne les plus vilains d'Orépa. Qu'on le crève. | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 5 Oct - 8:03 | |
| - Citation :
- Qu'on le crève
Ah, ca veux dire qu'on cherche plus à me recruter chez les plus vilains !! Bonne nouvelle ^^ PS: ca fait 2 post maintenant !!
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 5 Oct - 14:51 | |
| Ouais ! Tu flood là ! Et tu pues la pureté ! | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 5 Oct - 18:24 | |
| Mdr, alors comme ca c'est moi qui flood ici !! Je n'irais pas voir vos post sur tout le forum car c'est encore pire ^^ . Et puis flooder n'est pas Iardien pour rien . Attend que je la perde ma pureté | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 5 Oct - 21:12 | |
| Comme ça tu pourras nous rejoindre après. ^^ C'est très fun de taper sur tout ce qui bouge. Mais faut aussi taper sur ce qui bouge pas. Ceux là sont les plus malins, ils ont compris qu'il faut nous feinter. Mais moi ils ne m'auront jamais ! | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 9 Oct - 22:05 | |
| Je sais pas si tu as vu mais y a deja eu un gros changement depuis que tu m'a débusqué de mon tourisme . Je n'ai plus de clan actuellement .
Mais cela ne change encore rien vis a vis de l'IAR !
Au fait, Xelrox a retrouvé internet depuis le temps ?? Et puis Vergil fait grève du forum et même du jeu ou quoi ?? je le vois plus ^^ | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mer 10 Oct - 1:09 | |
| Ouaai le chef est reviendu, mais pas son envie d'xp >< alors je préfère le jeu de gestion de mon petit clan, c'est + fun. I A REUUUUUH Et ça c'est vraiment trop fun | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mer 10 Oct - 15:07 | |
| Puis a l'iar tu peux te permettre de dire plein d'obsénités sans te faire bannir du forum.
Regarde : Hey Ishin, veux-tu coucher avec moi ce soir ? ( j'sais meme pas pourquoi je demande, c'est oui direct... )
( J'ai toujours pas digéré ce coup la mdr ) | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 13 Oct - 12:43 | |
| c'est un peu mort ici non ? ou c'est moi ? | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 13 Oct - 13:30 | |
| Complètement. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 13 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 13 Oct - 16:09 | |
| bah alors rien... je ne fais que constater... | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 14 Oct - 3:18 | |
| C'est mon sujet et ca flood, on reconnais bien la l'Iar lol . Shalem ... ......... connais pas ! Charmante aussi ^^ J'aime bien les méchantes pas gentilles du tout mdr,sont toute mimies . Si c'est mort c'est surtout parce que j'arrive pas encore à passer neutre ou mauvais pour parlementer avec le chef Xelrox ( encore lui ^^ ) . | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 15 Oct - 23:14 | |
| 1520 de réputation encore, ca descend pas vite du tout . monter était facile mais la je galère à être au moins neutre lol . Heureusement que Shiver est la pour m'aider ^^ . Dans quelques années j'arriverais peut être à pouvoir vous rejoindre | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 15 Oct - 23:23 | |
| Allez courage rahor ^^ Tu seras bientot un Iardien, si c'est pas d'la chance ça. *_* | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 15 Oct - 23:29 | |
| - rahor a écrit:
- 1520 de réputation encore
la vache... (ben quoi ? faut diversifier merde on a déjà un néléphant) | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:00 | |
| - rahor a écrit:
- Dans quelques années j'arriverais peut être à pouvoir vous rejoindre
On aura tous delete d'ici là à mon avis. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VERGIL ! | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:07 | |
| Ya une fille avec le meme avatar sur tde. J'sais plus qui... (edit : j'parlais à Vergil avant que la blondasse vienne se foutre entre...) Et d'ailleurs j'ai vu un Spathi. Oui UN. Purée. CRIE PAS ! Joyeux annif sur le post de rahor ? xD Joyeux annif ! *__*
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:09 | |
| L'arnaque, en plus on me pique mes noms....... Putain... Les bouseux...
Et j'crie si j'veux.
Edit : Ahhh, bon ben tant qu'on me pique pas l'avatar... <_<
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:09 | |
| J'ai édité, crois pas que j'parle tt le temps de toi. | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:10 | |
| J'ai édité aussi, donc crève. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |