| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|
+12Arwana Fhelenwen Xanax Alouqua Shiver Vergil Vanadis Shalem Boudiou Xelrox Rahor Ishin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 3 Nov - 10:25 | |
| Ah ben voila un avatar qu'il est bien Rahor, mieux que l'autre freluquet | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 3 Nov - 15:31 | |
| Je ne te le fait pas dire Xanax, mais Rahor, tant que je suis la pour tué tous ceux que je croise, enfin presque, l'iar ne tombera pas ........ De quoi, j'en fait trop? | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 3 Nov - 20:48 | |
| Oui t'en fait un peu trop, j'ai plus rien à tuer en passant après toi !! heu xanax tu t'es vu, effondré comme un loque sur ton siège | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 3 Nov - 21:30 | |
| C'est clair que ton petit nécro il est pas plus fort que Kyoshiro, désolé :p | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 2:35 | |
| Un mage n'a pas besoin d'être musclé... (jolie bannière en tout cas). Et shiver, si j'étais toi, j'éviterais de la ramener ainsi... j'ai gardé un petit souvenir de notre dernière rencontre. | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 2:43 | |
| Du moment que ce n'est qu'un souvenir que tu a, c'est rien, quand je te croiserai, c'est un membre que je t'aracherai ou du moin, quelque cheveux | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 2:49 | |
| Tu veut venir le voir le nécromancien effondré sur son siége? A vec un seul de mes doigts je peut faire danser la lambada a tes boyaux | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 3:44 | |
| Oh, mes cheveux son bien ou ils sont monsieur le coiffeur shiver... Par contre, les souvenir que je prends son d'un autre autre registre... bien que relativement pilositaire comme souvenir... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 3:51 | |
| Ishin aussi elle a un bon souvenir de toi... A la fois capilaire et monétaire... lol | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 3:53 | |
| - themis a écrit:
- si j'étais toi, j'éviterais de la ramener ainsi... j'ai gardé un petit souvenir de notre dernière rencontre.
Bon j'enlève le smiley par contre. Et j'te rends tes cheveux, j'en veux pas. J'me casse. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 15:04 | |
| J'la trouve pas mal ta bannière actatruc à part quelques remarques. Le fond est trop unifié et les couleures pas du tout en adéquation.. C'est pas grand chose mais je pense que ça ferait beaucoup | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 17:57 | |
| 1) J'sais pas ce que ca veut dire la moitié de ce que t'as dis xD 2) Ouais... J'la trouve laide moi :p | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 23:34 | |
| En clair, si j'peux te donner un conseil: + de diversité dans le fond le personnage dans les mêmes teintes | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 4 Nov - 23:51 | |
| C'est mieux, parce que bon, c'est Acta quand même, faut pas trop lui en demander. :p Tu lui sors adéquation, il panique, il croit que c'est des maths. xD Mais Acta, j'rigole...
J'aurais pas dit plus de diversité dans le fond, mais un fond moins rouge, c'est trop saturé (j'sais po si c'est l'bon mot). J'aurais vu la bann bleu/gris, ou alors fallait changer la couleur du render. Mais Acta le savait ça, hein ? è_é | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 0:00 | |
| - Ishin a écrit:
- c'est Acta
- Ishin a écrit:
- Mais Acta
- Ishin a écrit:
- Mais Acta
- Ishin a écrit:
- c'est Acta
- Ishin a écrit:
- Mais Acta
- Ishin a écrit:
- Mais Acta
Si on a pas compris que tu parlais d'Acta'... On est des merdes... | |
|
| |
Shiver
| |
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 11:14 | |
| Moi je me souviens surtout des retours d'Actarus à 16 000 Pouf, dans les dents | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 13:37 | |
| T'inquiète pas, je m'en souviendrais en temps voulu... | |
|
| |
Ishin
| |
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 5 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 9 Nov - 1:12 | |
| Vous jouez à pyramide? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
| |