| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|
+12Arwana Fhelenwen Xanax Alouqua Shiver Vergil Vanadis Shalem Boudiou Xelrox Rahor Ishin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:25 | |
| on me parle ? Bon anniversaire Rahor Hein quoi ? | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 1:27 | |
| Mais t'es blonde ? (oui j'ai dit que j'ai des problèmes de vue, c'est bon ) | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 16 Oct - 6:58 | |
| - Ishin a écrit:
- Ya une fille avec le meme avatar sur tde.
Quoique, tu est sur que c'est une fille ? parce que je me suis réinscrit y a 2 jours. - Ishin a écrit:
- oui j'ai dit que j'ai des problèmes de vue, c'est bon
- Spoiler:
Ah ok.
| |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mer 17 Oct - 19:18 | |
| - Citation :
- On aura tous delete d'ici là à mon avis.
Vu que tu dis toujours des conneries, je me suis permis de te tuer ( avec un mp au passage ^^ ) . Je vois qu'à partir de minuit c'est le rendez vous des blondes ici !! En plus tout ca pour flooder ... vivement ma perte de pureté lol . - Citation :
- tu est sur que c'est une fille ? parce que je me suis réinscrit y a 2 jours
C'est bon Vergil, avoue lui que c'est toi qui essaye de passe pour la belle Ishin d'apero ^^ | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 20 Oct - 0:38 | |
| - rahor a écrit:
- vivement ma perte de pureté lol .
Ouais vivement. Tu pourras ainsi renouer avec ton ancien rp de Troll sodomite. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 27 Oct - 12:27 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE RAHOR ! tu portes le ruban ! | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 27 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 27 Oct - 17:03 | |
| Ben euh .... je savais même pas que c'était écrit quelque part sur le forum ^^ . Merci en tout cas; bien que ca n'avance en rien mon iardisme lol | |
|
| |
Alouqua
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : In your tears.. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 27 Oct - 19:42 | |
| Bon je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire! Au fait très joli ruban... | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 27 Oct - 22:36 | |
| Bon annif Rahor !! | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 28 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 28 Oct - 15:34 | |
| Bon anniversaire (mieux vaut tard que jamais, non ?) | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 28 Oct - 21:43 | |
| Joyeux anniversaire ... en retard exprès, espèce de tentativeur d'assassinat. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Joyeux Anniversaire Rahor ! | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 29 Oct - 4:52 | |
| Fiouuuu mais arrêtez donc, je vais me prendre pour une star après - Citation :
- espèce de tentativeur d'assassinat
c'est vrai que j'ai été plutôt maladroit avec toi ce jour la !! Je venais de tuer deja 6 personnes avant donc mon épée fatiguait ^^ . Merci pour les fleurs Shalem Tiens Ishin, je te rend ton joli ruban bleu maintenant que je l'avais essayé pour toi | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 29 Oct - 5:42 | |
| Y a t'il des personnes créatrices de bannières ici, pour venir en aide à un pauvre guerrier en galère ??? si je me met à flooder sur mon post, qu'es ce que ca va devenir !! | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 29 Oct - 13:13 | |
| *montre Vanadis et Actarus du doigt, mais avec deux doigts, et bras croisés aussi parce que c'est classe* | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 29 Oct - 13:57 | |
| Je vais essayer si tu veux, meme si j'ai perdu la main.
Ca sera ton cadeau d'anniversaire :p ( Bon annif en passant ^^' ) | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 29 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 29 Oct - 15:41 | |
| - Reload a écrit:
- Mouahahahahaha !
Mais faites le taire. | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 30 Oct - 0:08 | |
| - Citation :
- Si ce n'était que ça pourquoi t'as pas retenté ton coup
Parce que t'offenser une seule fois me suffisais ! Merci Actarus !! Si tu veux des photos je te les passe par mp ce sera plus pratique ^^ Lol Ishin, de toute facon tu as toujours la classe ( enfin sans parler niveau anneries bien sur ) | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 30 Oct - 14:24 | |
| J'ai essayé un truc mais j'aime pas trop... | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Ben moi je crains pas , plutôt bien même lol ^^ . Enfin si tu te sens d'en essayer un autre je ne dis pas non, mais c'est toi qui vois . Merci bien en tout cas !!! je la teste ( ah ben ca change au moins ^^ ) | |
|
| |
Rahor
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 3 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
| |
|
| |
| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|