| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|
+12Arwana Fhelenwen Xanax Alouqua Shiver Vergil Vanadis Shalem Boudiou Xelrox Rahor Ishin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 19 Nov - 21:01 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait que le vainqueur qui ait droit à voir son histoire publiée. Pourquoi ne pas récompenser toutes les personnes qui ont participé ? On aurait plusieurs livres, ce serait plus cool.
Et j'voulais voter mais c't'idiot de conteur nous a pas remis les histoires ! Et il s'est retiré pour 7 jours tssss ! D'ici son retour, les votes s'ront finis. | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 19 Nov - 21:30 | |
| On a remarquer ca aussi avec arwana, et j'ai mp Kilbane pour lui faire part de cette anomalie | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 19 Nov - 22:17 | |
| oui, moi aussi je trouve ca un peu débile, surtout si on doit construire un RP en partant d'un truc.
"heu je regardait pardessus l'epaule de mynolys et l'histoire d'un tel ben j'ai pas bien vu forcement mais elle avait l'air bien ponctué alors je vote pour celle là" | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 19 Nov - 22:51 | |
| Reponse de Kilbane
Auteur: Kilbane Sujet: RE: RE: J'en sais rien =/ | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Lun 19 Nov - 22:56 | |
| Vu la vivacité d'esprit et l'extraordinaire sens de la logique de notre admin préféré : je suggère un petit jeu entre nous :
Il s'agirait , de faire les RP de vote (donc en 4-5 lignes max) le plus abracadabrant. Il faudra bien que nos personnage ai conaissances des textes, alors tombons dans l'exces et le ridicule pour pointer du doigt de non-sens du poste annoncant le debut des votes. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 0:03 | |
| Vanadis, du haut de son vaisseau spatial, avait entendu tous les récits, et vota, comme une gueuse - qu'elle est - dans un vaisseau spatial, avec pleins de cyborgs dedans.
Pour l'excès, ça ira, non ? | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 0:15 | |
| Ptdr, génial Vanadis.
En ce qui me concerne, je sais pas trop si j'ai envie de jouer l'excès en votant, je pensais voter en Hrp ... mais bon on verras, ce qui sortira de mon clavier quand j'irai voter. | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 0:36 | |
| hrp je sait pas si sa passera,
Sinon Vanadis, Extra, peut etre meme un peu trop, meme si y'a pas d'anachronisme a parler de cyborg | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 0:47 | |
| Je peux faire la version "Evolution de l'espèce" avec l'apparition des dinosaures si vous voulez. Ca fait plus dans l'anachronisme. (Rholala, je boutade ) | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 10:59 | |
| Roh, faites chier hein ! Je suis en retard au taff avec vos conneries ! Je sais, c'est pas logique, c'est pour ça que j'ai pas mis que les posts devait être RP ! (j'ai vérifié, ça n'y est pas !)
Sinon, je voulais modifier, en disant que minolys part, raconter les hiustoire à des groupe-test... dans un vaisseau spatial, franchement, je m'en tappe !
Pour les règles de votes, j'essaie de trouver la meilleure solution, en changeant des petites choses à chaque fois... On verra bien ce que ca donnera cette fois ci ! | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 14:19 | |
| - themis a écrit:
- dans un vaisseau spatial, franchement, je m'en tappe !
Moi non ! | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 19:00 | |
| C'est à dire ? tu veux à tout prix ton vaisseaux ? Et la récompense, je la fais remettre par dark vador ou E.T. ? | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 19:36 | |
| On se calme... C'est qu'un putain de concours pour un foutu jeux, et ca serait con d'se disputer là dessus. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Enfin je ne suis d'aucun côté. Je ne cherche pas à défendre Themis plus qu'un(e) autre, mais elle a quand même fait ce concours pour nous, et elle n'a pas forcément le temps de tout faire. et puis c'est vrai, elle n'a pas marqué que les votes devaient être RP. Et ce concours, elle pouvait ne pas nous le créer aussi. Donc pensez aussi à tous ça et peut-être qu'on peut en parler plus "gentilment" sans ces idées de faire n'importe quoi aux votes rien que pour montrer qu'il y a une erreur. Le mieux serait d'en parler calmement, ici, ou ailleurs, c'est tout. | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 20:19 | |
| Moi je dis : faut discalifier Thémis (je dis ca sans méchanceté, ni envie de vengeance ne te meprends pas) | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 21:53 | |
| - Citation :
- c'est pour ça que j'ai pas mis que les posts devait être RP
lol ouais genre hahaaaaa ! xD Comment c'est trop fort. xD C'est vrai que c'était aussi précisé que Xanax était disqualifié mais qu'on pouvait quand même voter pour lui. Ouais c'est qu'un putain de jeu, qu'est-ce que j'me marre. xD | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 22:06 | |
| J'ai pas vraiment compris a quoi servais cette réponse mais bon...
En tout cas, ben, j'essaierai de ne pas trop me mêler à tout ça. Mais si vous êtes pas content, on ne vous a pas obligé à participer ou à voter... | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 22:37 | |
| J'peux encore dire ce que j'veux nan ? Si t'es pas content, t'as qu'à delete !! Ah nan c'est pas ça... t'as qu'à pas venir et poster chez nous. C'est bon, on a critiqué la logique de la chose du machin bidule et c'est tout. Qu'elle foute son topic dans un endroit hrp si c'est pas un vote rp. Parce que j'aurais bien dit (moi la joueuse) ce que je pense des rp qui ont été postés. Mais bon, maintenant si c'est rp, c'est qu'un jeu nan ? On tourne ça en dérision si ça nous fait rire hein ? Mais ouais c'est gentil, on est des iardiens quand même. N'empêche que j'aurais bien vu Vanadis sur son vaisseau spacial, c'te classe. | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 22:42 | |
| - Ishin a écrit:
- Si t'es pas content, t'as qu'à delete !! Ah nan c'est pas ça... t'as qu'à pas venir et poster chez nous.
J'veux pas foutre la merde, mais c'est pas moi qui n'est pas content, c'est vous. Non mais sérieux, tu crois que "Themis, n'aurait-ce pas été mieux de mettre ton topic dans la partie HRP si les votes ne sont pas RP ?" serait pas mieux passé que "Qu'elle foute son topic dans un endroit hrp si c'est pas un vote rp. Parce que j'aurais bien dit (moi la joueuse) ce que je pense des rp qui ont été postés." déjà ? | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 22:59 | |
| Bah si t'es content, pourquoi tu râles ? Ah ptain quelle emmerdeuse. xD - Citation :
- tu crois que
Nan je crois pas nan. Nan sérieusement (ouais parce que avant j'étais pas sérieuse xD ), j'suis d'un naturel chieuse, un peu langue de vipère, donc j'ai dit ce que j'pensais de ce vote "rp". Mais j'sais que si j'avais affaire à une autre moi même, claire que j'me serai tapée dessus. Mais bon, on s'refait pas. Le problème c'est que j'suis un peu rancunière aussi. Et la disqualification injuste de Xanax, j'l'ai pas digéré. J'aurais pu m'arrêter à "les votes rp là c'est débile" mais bon, j'me suis dit que j'allais un peu développer (pour pas faire comme Minolys), ce que j'ai fait. Ensuite Themis, tu viens dire "c'est pour ça que j'ai pas mis que les posts devaient être rp", bah là je me marre c'est tout. C'est du foutage de gueule, et j'réponds en conséquence. C'était pareil pour le précédent concours. On réfute et on dit nan nan c'est pas moi, vous avez mal vu, etc etc... C'est dans la partie rp, donc c'est du rp, sinon fallait préciser que c'était hrp. Pourquoi faire une note hrp dans ce cas ? Bon j'vais pas démontrer par a + b que c'est n'importe quoi, ça n'avancera à rien. Juste la remarque m'a fait marrer. Maintenant j'ai rien contre toi Reload, t'es sympa et tout, tu squattes et délires avec nous, c'est cool. Donc si t'as encore un problème avec ce que j'ai écrit, vas-y, balance, j'suis open (t'as Vana ?? English powa !!). Si tu veux faire une petite guerre et tout, j'suis open aussi. edit : t'as vu Vana ?? J'ai oublié un mot. xD T'as vu hein ? Bon j'vous avoue aussi que personnellement, j'suis loin d'être mécontente, qu'en plus ça me regarde pas trop, et que j'trouvais ça quand même drôle.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 23:02 | |
| Et Rahor, j'suis désolée pour ton topic. xD On prend l'apero ?? | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- Si tu veux faire une petite guerre et tout, j'suis open aussi.
J'ai pas cherché la guerre un instant. J'ai seulement trop de mal à deviner l'humeur d'une personne par écrit, alors je ne sais jamais comment m'y prendre. Donc j'ai rien non plus contre toi, ni contre personne dailleurs, mais je pensais que tout aurai été mieux si on en parlais tranquillement, et non pas en se crachant à la gueule, même si je dois reconnaitre que là j'ai sorti 2-3 trucs un peu provocants... | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 23:34 | |
| Pareil en fait. J'avoue que j'ai craché du venin, c'est vrai. Mais bon, c'est pas demain la veille (toujours pas compris d'où elle sort cette expression et je cherche toujours) que je retirerai tout ce que j'ai dit, parce que c'est ce que je pense. Enlevez ce côté j'm'en foutiste et grande gueule qui me caractérise, et prenez le autrement si vous voulez. Moi ça fait un moment (longtemps en fait) que j'ai laché prise, je trouve ça dommage que ça démarre maintenant, alors que le rp aurait du être lancé depuis le commencement. J'entends que apero n'est pas un jeu rp. Ben ok, je continue en mp, avec mes potes, puis je lache l'affaire. Après ça reprend, mais d'une façon assez maladroite. Ya tous ces petits trucs, détails, qui font que ça sonne tellement faux... Et j'me marre. Vaut mieux en rire. Même si je ris jaune. Sinon, je ne peux pas dire que ce concours c'était une daube, vu les textes vraiment super qui ont été postés. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mar 20 Nov - 23:59 | |
| On continue sur un autre topic si vous voulez. Pour ma part, j'ai plus rien à ajouter. La joueuse ira voter pour le rp qu'elle a préféré. Point virgule. (Pourquoi point barre ??)
Et rendons à Rahor ce qui lui appartient.
*tend le topic à Rahor*
Ben prends !! | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Mer 21 Nov - 0:14 | |
| Mais grognasse (ceci est dit en toute gentillesse) d'Ishin, c'est moi la cracheuse de venin réputée et diplômée pour ça hein ! Je te le rappelle ! Tente pas de prendre ma place ! Sans vouloir jouer les groupies d'Ishin, je suis d'accord avec elle ! Et encore, je la trouve très gentille, ou très mignonne sur certains points ! Choupinette que tu es, va... Bravo pour tes progrès en anglais, tu vois que ça fait classe de mettre des mots d'anglais dans des phrases hin... ? Honnêtement, j'ai du mal à faire du Rôle Play sur ce jeu... Disons que je pense que le rôle play a été implanté (et c'est le cas en fait) après le développement du jeu, afin d'effacer l'image de jeu d'élevage qu'apéRO peut donner, et afin de redorer le côté jeu de rôle qui doit persister... Par intérêt en gros... Pour faire bien, pour faire joli, et parce que sur les autres jeux, y'en a... Et puis, les concours, personnellement, ça ne m'attire pas, celui des Miss a été marrant pour moi, mais le principe même du "concours" n'est pas emballant, m'enfin, j'ai essayé. (Et puis, j'ai juste pété à moitié mon RP de prêtresse bénéfique néfaste (si si, les deux), mais à part çha...). Oh, hé, arrêtez de nous prendre pour des critiqueuses dans l'âme... Ishin, elle, elle l'est... Ok... Mais bon, c'est pas par méchanceté qu'on a des reproches à faire... Toute façon, je ne m'investis plus du tout dans apéRO (je suis ailleurs, HIHIHIHIHIHIHI), je passe juste ici histoire de flooder comme une sale, avec mes coupains de l'Iar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
| |
|
| |
| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|